Ateliers découvertes : adultes

Vous pouvez réserver ici un atelier adultes. Pour accéder aux autres ateliers :

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton vert puis entrez votre email :

 Bouton réserver

Votre réservation est considérée comme définitive. Prenez note de la date et l’horaire de l’atelier réservé.

Il est cependant possible que certains créneaux soient ultérieurement annulés s’il n’y a pas assez de participant-e-s, nous vous proposerons alors de nouvelles dates.

NB : si vous utilisez Internet Explorer 8 (ou inf.), vous ne verrez pas la fenêtre pop-up avec le bouton pour réserver. Dans ce cas, passez en visualisation Bouton agenda ou bien envoyez-nous tout simplement vos réservations par email (avec date, horaire, durée, et nom de l’atelier).

 

Ateliers adultes programmés :

[ai1ec view= »weekly » ai1ec cat_id= »136,146″]

16 réflexions au sujet de « Ateliers découvertes : adultes »

  1. Bonjour
    J’ai bien reçu les réservations d’horaires pour les ateliers yoga ,je vous en remercie .
    2 petites rectifications ,après réflexion ,pour le 26/12 (max 12 pers) et pour les ateliers yoga postural (max 16 pers) .
    Comment se passe concrètement les inscriptions pour les participants ,y a t il une réservation à faire ,peuvent ils venir sans réservation ?
    Merci .

    Cordialement

    Christine Laurient

  2. Ping : Tester nos ateliers – GRATUIT ! | Happy Families

  3. Bonjour,

    Désolée, j’ai un empêchement pour le Hatha Yoga à 12h30, je n’arriverai pas à être à l’heure.

    Pourriez-Vous prévenir l’intervenant(e) et m’excuser auprès d’il/elle, SVP?

    Bonne journée,
    Marion.

  4. Bonjour,

    Du fait de l’annulation de l’atelier résoudre les conflits, je préfère annuler mon atelier yoga post natal ou j’accompagnais ma soeur (je ne viens pas d’avoir un bébé 😉 ).

    M%erci de votre compréhension,
    Bonne journée et à dimanche.
    Marion.

  5. Bonjour à vous,

    Je me suis inscrite au cours de yoga samedi 18/01 à 12h30, malheureusement, je ne pourrai y assister donc je voulais vous prévenir afin de laisser la place à quelqu’un qui souhaite faire ce cours.
    Merci à vous
    Je suis venue la semaine dernière et j’aime beaucoup l’endroit, l’équipe a l’air très sympa et la cours de yoga tip top !
    Merci

    • Bonjour, merci bcp de nous prévenir pour votre annulation, nous avons mis à jour le site !

      Et merci pour l’équipe, nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez aimé le lieu et nous avez trouvé sympathiques :)

  6. Bonjour,

    je viens de voir que vous avez ajouté deux ateliers pour moi le dimanche 2 février.
    1 – « mini bilan énergétique » de 12h à 13h
    2- « mini bilan naturopathique » de 13h à 14h.
    Or, une séance de 45 min chacun est suffisante (et non 1h).
    Pouvez-vous réduire la durée à 45 min ?
    Un grand Merci d’avance !
    Magali – EssenCiel Ressources

  7. j’avais réservé un cours de yoga cet après-midi mais j’ai un empêchement, il n’apparait plus sur le planning il doit être annulé mais je n’ai pas reçu un mail m’en informant…
    bref, je vous en informe au cas où,
    cordialement,

    • Bonjour, l’atelier a bien lieu (je viens de le remettre en ligne, je ne sais pas pourquoi il n’était pas affiché).

      Pas de souci pour votre annulation, je viens de la prendre en compte, et merci de nous l’avoir signalé !

      Bonne journée & à bientôt !

  8. Bjr ;
    J’ai réservé pour l’atelier de vendredi 31/01/2014 pour l’éducation positive, et comme je serais accompagner de ma fille de 18 mois je voulais savoir est que je dois réserver d’avance pour l’option garde dans l’espace enfant durant l’atelier ?
    Merci

  9. Bonjour,

    Je trouve votre concept très innovant et très intéressant. Je suis déjà venue à plusieurs reprises pour des ateliers adultes ou bien tout simplement pour prendre un chocolat chaud.
    Ce que je trouve dommage c’est que votre marketing ne soit pas à la hauteur de l’organisation sur le lieu.

    J’ai du appeler à plusieurs reprises pour valider mon inscription à un atelier. A chaque fois, une personne me disait qu’on allait me rappeler pour me confirmer et ça n’a jamais été le cas.
    Le planning des différents ateliers n’est pas très clair. C’est difficile de voir ce que vous proposez.
    Il y a des informations sur le site qui ne peuvent pas être confirmées sur place…

    Je me permets ces critiques afin que ça puisse évoluer et devenir un lieu vraiment idyllique.

    Bien à vous.

    • Bonjour, je suis tout à fait désolé d’apprendre que notre service client a pu vous décevoir, et je comprends bien votre désarroi à la lecture de vos expériences. Sachez bien que nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos besoins et que nous sommes actuellement en train d’améliorer nos procédures pour être sûrs que nous répondions à toutes et à tous.

      En ce qui concerne le site, nous sommes actuellement en train de travailler à une 2e version complètement remaniée, notre site actuel étant « bricolé » pour faire l’affaire « en attendant ». Le nouveau site devrait être prêt vers fin février, nous espérons.

      Enfin, nous sommes aussi fortement ralentis par le fait de ne pas avoir de connexion internet depuis l’ouverture, mais cela devrait être réglé d’ici le début de semaine prochaine.

      Dans tous les cas, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour, nous sommes toujours heureux de recevoir vos retours / commentaires voire critiques, car cela permet en effet de nous améliorer. Donnez nous encore qq semaines et j’espère bien que tout ceci sera réglé !

      En attendant, je vous souhaites une excellente journée

  10. Bonjour,

    Je devais assurer une séance de réflexologie plantaire demain à 13H45. En raison d’un imprévu de dernière minute, je ne pourrai l’assurer. Je vous remercie de prévenir la personne concernée.

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *