Bienvenue chez Happy Families !
Vous animez des ateliers fantastiques, merveilleux, uniques ? Vous souhaitez les proposer chez Happy Families ? Bravo, vous êtes au bon endroit : nous détaillons ici la manière de procéder !
Avant de vous recruter et de contractualiser notre engagement réciproque, nous souhaitons organiser des ateliers découvertes gratuits qui permettent :
- de voir concrètement vos ateliers en action
- d’obtenir les retours des parents, et d’ainsi les impliquer dans la décision
Pour organiser ces ateliers découvertes, c’est très simple :
- Envoyez toutes les infos via ce formulaire : cliquez ici,
- Nous vous contacterons alors pour vous proposer des créneaux où organiser les ateliers découvertes.
Avec ces informations, nous proposerons vos ateliers au public pour les dates indiquées. Si malheureusement nous n’avions pas assez de réservations, il est possible que nous soyons contraints de les annuler et il sera alors possible de les proposer à une nouvelle date.
Lorsque nous aurons reçu les retours des participant-e-s (généralement immédiatement après les ateliers découvertes), nous vous recontacterons rapidement afin de contractualiser notre engagement réciproque. Nous définirons alors ensemble les différents paramètres : date, horaire et récurrence des ateliers, prix, nombre de participants, personnes concernées, titre et description etc.
D’une manière générale, nous ne sommes pas des loueurs des salles et c’est donc nous qui prenons le « risque » d’avoir des ateliers non remplis. Nous vous payerons donc pour chaque atelier effectué, avec une partie fixe et une partie variable (calculée à partir du nombre de participants). Le montant de la rémunération par atelier ne peut être déterminé avant d’avoir effectué les ateliers découvertes, car cette rémunération dépend fortement des ateliers : nombre de participants, durée, prix de l’atelier etc.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter : recrutement[à]localhost:8888/happyfamilies.fr ou par téléphone au 01 40 29 89 99.