Comment aménager Happy Families ?

Nous souhaiterions avoir votre avis sur les plans d’aménagement, pour que ce lieu unique corresponde au mieux à vos besoins, à vos envies… à vos rêves ?

Ci-dessous vous trouverez les plans du rez-de-chaussé (version actuelle en N&B et version précédente en couleur) ainsi que du sous-sol, avec la répartition des espaces, l’emplacement des cloisons (vitrées ou non), les meubles choisis, la table à langer et autres petites trouvailles !

Et vous qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos idées, vos suggestions pour améliorer l’aménagement d’Happy Families ?

Merci de commenter ci-dessous, et de partager avec vos amis parents parisiens 🙂

Les plans sont également disponibles en HD : version actuelle, version précédente. Ou cliquez tout simplement sur les images ci-dessous pour les agrandir !

Rez-de-Chaussé = 300 m2

Version actuelle

Happy Families plan RDC - 05.07.2013

Version précédente

Happy Families Plan 13.03.2013 RDC

Sous-sol = 150 m2

Version actuelle

Happy Families plan R-1 - 05.07.2013

Version précédente

Happy Families Plan 13.03.2013 R-1

Merci à l’Agence Langard pour ce formidable travail, sans lequel ce lieu n’existerait pas !

Logo Agence Langard

2 réflexions au sujet de « Comment aménager Happy Families ? »

  1. Bonjour,
    Je découvre vos plans et ça me donne encore plus envie que ce lieu voit le jour !
    Je m’y vois déjà !
    Pas de remarque particulière sur ces plans : tout a été super bien pensé, et chaque mètres carré exploité ! Effectivement, on voit que ça a été longuement réfléchi…
    Une remarque peut-être par rapport au comptoir d’accueil. Une partie de l’accueil se trouve le long du mur de façade et une autre à la sortie de la cuisine. Comment comptez-vous répartir l’accueil entre ces deux espaces ? Pourquoi « connecter » l’accueil principal à la cuisine ? Je l’aurais plutôt réuni avec l’accueil complémentaire.
    Mais j’imagine que ce choix s’explique…
    Quoiqu’il en soit, félicitations à l’agence et à vous deux !

  2. Bonjour à tous et merci de nous donner la parole, cela exprime le ton de l’ambiance et c’est top !
    Voici quelques remarques et non critiques car je ne suis pas sure d’avoir tout bien vu. Je me demande si la taille des garderies n’est pas un peu petite par rapport au reste. Le café est il partageable pour faire des petits endroits ? y a t’il la possibilité des petits coins pour papoter avec un coach par exemple ou les bureaux sont ils pour l’administration ? possibilité d’ateliers pour les parents qui veulent apprendre ou bibliothèque pour lire. Possibilité de conférences dans le café ? Je pense également à l’insonorisation et la possibilité de projection d’un film par exemple voila les idées qui me viennent. est ce ce que vous souhaitiez ?

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